26 octobre 2006

La salon du Scrapbooking du 14 octobre 2006

Je suis allée au Salon du scrapbooking le 14 octobre. Je suis partie de Coaticook à 6h pour rejoindre Marie-Noëlle à Magog. Nous sommes parties un peu avant 7h et avons arrêté déjeuner en chemin. Nous arrivons dans la file vers 8h30. Déjà beaucoup de monde il y avait. Juste en arrière de nous sont arrivées : Minipuce, Cfou, Amandine. J'ai également vu Katou.

Nous réussissons à entrer dans la salle du Salon à 10h15. Ouf, il y avait beaucoup beaucoup de monde. Nous sommes déjà dans les 600e. Nous faisons un tour de tous les kiosques avant de trop acheté. Nous nous rendons au kiosque de Style & Scrap où nous rencontrons Pelouzze, Rafales et Capucino. Nous découvrons donc la surprise de Sytle & Scrap. Wow, quel bel agenda. Malheureusement, j'en ai déjà un mais je promets l'an prochain de ne pas m'en acheté un avant d'avoir été au Salon du Scrapbooking. Nous terminons la tournée des kiosques et nous décidons d'arrêter à la Scrapbookerie. Je découvre quelques petites choses intéressantes que j'achète. Nous avons attendu environ 30 minutes avant de réussir à payer. Un coup de c'est payé, on s'en va chez Scrapbook Centrale avant d'aller dîner. J'achète quelques fleurs et quelques brads. Nous avons attendu 1h30 dans la file pour payer. Mais nous avons pu jaser avec Ann. Là j'ai les pieds en compote, il est déjà 13h30, j'ai faim. Nous nous rendons au restaurant d'en bas pour dîner. Nous décidons de ne retourner dans le salon que pour remplir le sondage pour gagner la Rebel. Et nous repartons pour l'Estrie.

J'aurais voulu faire plus de Make and Take, assisster à des conférences, et rencontrer plus de gens du forum.

Je vais y retourner l'an prochain, mais je vais monter plus tard dans la journée.

Voici une photo pour vous montrer la popularité du Scrapbooking.

1 commentaire:

scrapnurse a dit...

oh que je te comprend, j'ai aussi attendu une éternité avant de pouvoir acheter un billet et une fois rentrée dans le salon, ça été l'enfert avec les gens qui nous bousculaient... c'est supposé être bcp mieux l'an prochain, j'l'espère!