25 décembre 2006

Joyeux Noël

Joyeux Noël tout le monde. Avez-vous eue de beau cadeaux moi oui.

J'ai reçu 385,00$ pour m'aider à m'acheter ma Rebel XT (ça vient des mes parents, mes beaux-parents, ma marraine, ma grand-mamie et ma belle soeur)
J'ai reçu dans un échange cadeau un Silent Setter (mon chum va être content, je démolirai plus le sous-sol. J'avais seulement le marteau.)
J'ai reçu de mon frère un ballon d'exercice ainsi qu'une carte cadeau de 10$ qui pourrai m'aider à acheter le fusil à décaper pour faire de l'embossage dans mes cartes et mes pages de scrapbooking.
J'ai reçu de ma soeur un livre pour apprendre le tricot.
J'ai reçu dans un autre échange un moule à pain, des bas, et des fouchettes.
Ma mère m'a donné une carte cadeau au Jean Coutu, des bas et des sytlo dans mon bas de Noel.

Je suis bien contente de tous mes cadeaux.

Aucun commentaire: