29 décembre 2006

Mon deuxième crop

J'ai eu mon deuxième crop hier après-mid qui se terminait à 10h. En arrivant, je commence à m'installer tranquillement, avec dans l'idée de faire le sketch du challenge de scrap-o-manie avec les couleur bleu et rose pour faire le Challenge couleur sur Scrapbook café.

Linda m'emmène mon bingo, et m'explique le tout. Je devais avoir une page avec 2 photos et plus, du floss (pour ceux qui savent pas c'est quoi, c'est comme de la soie dentaire, mais de couleur), du bling bling, des ornements de métal, un jolee's, des lettres découpée à la sizzix, un paper clif, 4 papiers à motifs différents, du sablage, des broches, un masque, suivre un sketch, 4 tags ou plus, avois un ruban, des chipboards, des lettres autocollantes, avoir une fleur de tissu, encrer le papier, papier chiffonné, journaling caché, photos anchors, rub-on, estampe et dans la dernière case, faire un petit objets, soit un tag, une page 8x8, une carte.

J'ai réussi à en faire quelques uns, mais j'ai manqué un peu de temps pour essayer les cases suivantes, 4 papiers à motifs différents, bling bling, broches (j'en avais pas), papier chiffonné, estampe, journaling caché, faire un masque.

Je commence et plus tard, elle organise un bingo scrap. Nous placions les mots qu'ils y avaient à la droite dans les cases et nous devions faire la lettre N. Il m'en manquait seulement 1 pour gagner un gros 26$ de produits dans la boutique. Il y a deux personnes qui ont gagné chacun 13$ chacune.

Après souper vers les 7h, nous avons un make and take que voici :


















Nous avons eu dans la soirée le cadeau voleur. Elle pigeait une carte et quand c'était la nôtre on allait piger un cadeau. Mais nous ne pouvions pas le regarder tout de suite. Quand tout le monde a eu son cadeau, elle repigeait les cartes et quand c'était la nôtre on pouvait aller voler un cadeau. Moi j'avais spotté l'agenda Style et Scrap même si tous les cadeaux était encore enveloppés. Je suis allée le voler rendu à mon tour et heureusement personne n'est venu me le voler.

À la fin de la soirée, elle a fait tirer un beau meuble pour classer le papier, avec des chipboards et des papiers, et plein d'autre choses. Malheureusement, je l'ai pas gagné.

J'ai passé une agréable soirée. J'ai revu Any-Clode qui était au crop d'Halloween. J'ai rencontré Manon (Chaman) que je voyais souvent sur le forum de Scrapbook Café. Et j'ai rencontré plein d'autres personnes. C'était vraiment le fun.

Merci Linda pour cette belle journée-soirée.

Aucun commentaire: