25 juin 2007

Des nouvelles

J'ai commencé ma page pour le défi 1 du marathon de Scrap-O-manie et je l'ai terminé hier. Elle est maintenant partie. J'ai hâte au défi 2, mais je ne crois pas pouvoir le faire avant jeudi soir, peut-être même dimanche, car j'ai un examen mercredi soir et je vais avoir beaucoup de travail à la fin de la semaine avant de tomber en vacances pour 2 semaines. Que j'ai hâte.


Hier j'ai reçu mes parents à souper. Comme ils sont venus m'aider à couper les arbres et tout ramasser les branches, je leur ai offert un certificat cadeau au Saint-Hubert. Je me doutait bien de leur réaction : "Tu n'aurais pas dû, ça nous fait plaisir". Au menu Brochette de boeuf sur le barbecue qui avait été préalablement mariné dans la marinade Knorr Chiptole du Sud-Ouest. Légumes gratinés et salade et pour dessert, un bon gâteau des anges avec fraises et coulis à l'érable.


Voici la carte que je leur ai offert.


Aucun commentaire: