21 juin 2007

Marathon Scrap-O-manie - étape 1.

Depuis que j'ai vu la première étape hier matin du marathon de Scrap-O-Manie, je réfléchis beaucoup. J'ai trouvé une idée, mais en fouillant dans mes photos, j'ai trouvé une photo qui m'a fait changer de direction cet après-midi en pensant au journaling. Après avoir une idée du jounaling, mon titre est venu seul.

En bref, j'ai mon idée de trouver, ma photo et mon titre aussi ainsi que le journaling. Mais il me manque à choisir mes papiers et tous les ornements.

Malheureusement, je ne verrai pas les points que j'aurai. Je saurai juste après la 4e étape si je suis encore dans la course ou pas. On verra pas où nous en sommes. Mais c'est pas grave, je vais juste plus me surpasser sachant pas si je suis ou pas dans de bonnes positions.

Demain je vais au crop chez Scrapbook Estrie avec ma petite soeur et j'en profiterai pour faire ma page pour le marathon.

Bonne soirée

Aucun commentaire: