27 février 2008

La taggue Scrapzine

la «taggue» Scrapzine

J'ai été tagguée par CathJR

Les règles sont simples.- Vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog- Vous vous rapportez à Scrapzine par la suite!Si vous étiez... et pourquoi?

1- Un sport: Le soccer. C'est le sport que j'ai joué plus jeune et ma soeur joue encore rendu à 21 ans. Elle joue pour l'Université de Sherbrooke.

2- Un ustensile de cuisine: Tasse à mesurer. Je les utilise souvent en cuisine

3- Une chanson: Toute chanson d'Éric Lapointe. J'adooore ses chansons

4- Une saveur: Les fruits de mer et particulièrement les crevettes Buffalo. Humm, que c'est bon quand c'est piquant.

5- Une voiture: Une Pontiac Vibe. On veut s'acheter ça dans les prochains jours avec le futur bébé.

Je dois maintenant transmettre la tag à 5 autres personnes...

Ouf, je sais pas trop qui ne l'a pas eu, donc je tagguerai pas personne.

Aucun commentaire: