27 février 2008

J'ai encore été taguué

J'ai été taggué par MarieNoël

Voici les cinq règlements de la tag:
1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici six choses que vous ne savez peut-être pas à propos de moi :
1. J'ai déjà été dans les majorette à l'adolescence.
2. Je ne suis pas une grande fan de magasinage, quand j'y vais, c'est que je sais ce que je veux.
3. J'adoooooore la crème glacée de la laiterie de Coaticook (Hé oui, je prêche pour ma paroisse) et l'été je vais prendre un cornet au bar laitier de la laiterie au moins une fois par semaine si c'est pas plus.
4. J'ai commencé Mincavie en septembre et j'ai perdu 25 lbs avant les fêtes, mais je vais les reprendre maintenant que je suis enceinte.
5. Je suis capable de garder mes fleurs extérieurs vivantes, mais ceux intérieurs, ils rush un peu.

Je ne tagguerai pas personne, car pas mal tout le monde a sûrement déjà été tagguée.

Aucun commentaire: