05 août 2008

Des nouvelles

Ouf, il s'est passé plusieurs choses dans ma vie depuis la dernière fois que j'ai écris sur mon blog. J'ai su le 2 février dernier que j'étais enceinte. Je devais accoucher pour le 6 octobre, mais finalement, j'ai accouché le 1er juillet dernier à 26 semaine de grossesse à la suite d'une pré-éclempsis. Malheureusement, ma petite Sara-Maude est décédée le 21 juillet.

C'est difficile, mais la vie continue. Pour le moment, j'ai bien hâte de rencontrer le docteur avec qui j'ai rendez-vous le 19 août prochain pour parler de la dernière grossesse, des prochaines et pour passer des tests pour savoir ce qui a pu causer ça.

J'essaierai de venir mettre mon blog plus souvent à jour, car je ne recommence à travailler que le 3 novembre. Je vais avoir plus de temps pour faire du scrapbooking, je veux aussi terminer mon cours que je devais terminer le 31 juillet dernier, mais j'ai eu une prolongation suite à mon hospitalisation et je veux faire mon grand ménage, pour que lors de ma prochaine grossesse, je puisse me reposer pour ne pas revivre une grossesse prématurée.

Je vous redonne des nouvelles cette semaine

1 commentaire:

f a dit...

J'ai appris ce qui t'était arrivée via le forum de scrapbook Laurentides. J'avais le goût de t'écrire un petit mot pour te dire que même si je ne te connais pas, mes pensées sont avec toi. Ce qui t'es arrivée est très triste. Bon courage.