19 août 2008

J'ai hâte que 2008 soit derrière moi

L'année 2008 est la pire année de toute ma vie. La seule chose qui a pu me rendre heureuse c'est d'apprendre que j'étais enceinte le 2 février. Ensuite, le lot de mauvaise nouvelles. J'ai accouché le 1er juillet à 26 sem de grossesse, je perd mon bébé le 21 juillet à 3h le matin. Je peux tu vous dire que moi et mon chum n'avont pas eu la chance de fêter nos 7 ans de fréquentation qui était le 20 juillet.

Avec tout ce qui m'est arrivé, mes parents n'ont pas eu la chance de partir en vacances le 7 juillet comme prévu et ils ont malgré tout réussi à fêter leur 25 ans de mariage le 23 juillet 2008.

Et pour combler en ce beau 19 août, suis à me pré-éclempsis sévère, j'ai entre 25% et 75% des chances que j'en refasse une. Peut-être moins sévère et peut-être plus tard dans la grossesse. Mais elle ne peut pas me dire que je vais porter mon bébé à terme. J'espère que tout ira bien malgré tout.

3 commentaires:

Lisanne, aka Lilou a dit...

Lâche pas Jessica, puisqu'ils savent que tu auras une grossesse a risque, surement qu'ils vont te surveiller de près et que tu pourras avoir un beau ti-bébé bientôt. En tout cas, je l'espère et te dis un gros merde pour la prochaine grossesse xxx

Guylaine Seyer a dit...

pas facile de vivre tout ça effectivement. Mais le soleil brillera à nouveau et tu a smaintenant un petit ange qui veille sur toi et sur ses futurs petits frères et soeurs.
Tu seras mieux suivi, à une éventuelle nouvelle grossesse et pour l'avoir vécu, je te dis que oui c'est possible de refaire confiance à la vie

Lise Roy a dit...

Ca fait très longtemps que je veux t'écrire mais je n'en avais pas la force...

Je suis vraiment désolée...

Perdre un enfant est la pire épreuve qui puisse arriver.

Je pense souvent à toi et à ta peine...

Bon courage!

Un petit ange veille sur toi et ton conjoint.

XXXXXXXXX