18 novembre 2008

tout un week-end

Ce week-end, j'ai été très productive côté scrapbooking. J'ai fait 2 cartes, 1 page 8-1/2 x 11 pour mon livre de recettes, une page 6x12 et 3 pages 12 x 12. Voici un aperçu de mes créations. Je les ai pas toutes mises car c'est trop long.
Celle avec le bonhomme de neige fait partie aussi du défi Carte de Jo sur Scrapbook Estrie.



















Cette page fait partie aussi du défi Clean and simple de Marie-Hélène sur le forum de Scrapbook Estrie.













Et cette dernière était le Sketch à Matie du mois de Novembre également sur le forum de Scrapbook Estrie.

5 commentaires:

Guylou a dit...

Belles cartes!!
Ta carte bonhomme de neige ressemble beaucoup au défi de Kashmir!!!!
Bravo!!

Jessica a dit...

oui oui guylou, je l'ai fait pour ce défi.

Unknown a dit...

Super production!

Va sur mon blog; tu as un arward!

Sandra a dit...

wow sont superbes tes pages ... je ne les avaient pas vus sur le forum... Bravo!

Unknown a dit...

Beau travail c mimi!!!

Mama de http://www.sirpriz.com
Echanges de cadeaux et swaps