08 novembre 2008

Ouf !!!

Lundi matin avait lieu mon retour au travail après mes 4 mois de congé de maternité. Ouf, c'est de reprendre la routine, mais ça quand même bien été. Je me mets à jour tranquillement dans mes choses.

J'ai reçu mes résultats des prises de sang passé suite à ma pré-éclampsie pour découvrir qu'est-ce qui a pu causé ça. Malheureusement, ils n'ont pas trouvé, tout est beau. Peut-être le découvriront-ils un jour?

Mais je dois espérer de tout coeur que le prochaine grossesse aille pour le mieux, car si je refais une pré-éclampsie sévère, je ne suis pas sûre que les médecins voudront que je retombe enceinte. Même qu'il y a des médecins qui refusent que la femme retombent enceinte après une première pré-éclampsie sévère.

Envoyez-moi de bonnes ondes.

2 commentaires:

Sandra a dit...

je suis de tout coeurs avec toi!!! je te souhaite vraiment que tout aille bien dans ta prochaine grossesse....

Manon Bergeron a dit...

Plein d'ondes positives pour toi Jessica+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!