31 octobre 2008

Un match enlevant

Il m'a resté beaucoup de petits sacs d'Halloween, mais c'est que je devais partir pour aller voir le match de soccer à ma soeur. Je suis arrivée, la première demie était presque finie. C'était 1-0 pour Le Vert et Or. La deuxième demie commence, toujours 1-0, mais 3 minutes avant la fin du match Le Rouge et Or on scoré.1-1.

Nous allons donc en prolongation de 15 min. Ouf, aucun score. Une autre prolongation de 15 min. Toujours pas de but. Nous allons maintenant en tir au but.

Le Vert et Or commence, manque son tir. Le rouge et or poursuit et manque son tir également.

Maintenant au tour du Vert et Or, il score. Le Rouge et Or, score également.

De retour au Vert et Or, elle marque. Rouge et Or, oops il le manque.

C'est maintenant 3-2 pour le Vert et Or. Le Vert et or font leur 4e tir. Il le réussisse. Le Rouge et Or également.

Maintenant 4-3. Il faut que le Vert et Or le réussisse. C'est le dernier but. Il le réussise.

Victoire du Vert et Or. Maintenant, il reste la Final samedi contre Montréal à Montréal. Une chance qu'il y a un bus pour partir de L'Université. Comme ça je peux y aller.

Aucun commentaire: