18 octobre 2008

Quelques nouvelles

Ouf, toute une semaine. Mardi soir avait lieu ma pesée à Mincavie. J'ai perdu 5,2 lbs. Wow, en espérant ne pas les reprendre.

Je me suis entraîner encore cette semaine comme à l'habitude, j'ai marché beaucoup et je suis en pleine forme.

Mercredi j'ai fait mon examen de comptabilité. J'ai eu 99%. J'en reviens tout simplement pas. J'ai même pas eu ça dans mes devoirs : 97%, 97%, 98% et 80%. Il me reste l'entrevue téléphonique lundi matin.

J'ai décidé de me mettre à la décoration de gâteau. Hier en allant chez Choco party, j'ai acheté un moule à gâteau en forme de Fantôme. Et j'ai acheté tout ce que ça prend pour le décorer. Je vous montrerai ça. J'ai décidé d'acheter ça pour ma soirée meurtre et mystère le 1er novembre prochain.

Et pour clore le tout, hier je reviens de mes comissions à Sherbrooke. Je tourne le coin dans ma rue et je trouvais que ça sentaît la moufette, mais ça arrive souvent. J'entre dans la maison, mon chum me dit de me boucher le nez, c'est mon chien qui s'est fait arrosé. Il est allée chez le vétérinaire et ils lui ont vendu un shampoing exprès pour les odeurs de moufette. Il y a même une moufette sur la bouteille. Mais une chance ce matin ça sent presque pu.

Bonne journée

3 commentaires:

Sandra a dit...

wow félicitation!!! 99% c'est super!!! ça veut dire en tout cas que tu es dans la bonne branche!! et pour les livres perdues aussi ça va bien... Bravo pour tout!!!

Manon Bergeron a dit...

Que des félicitations à te faire!!!

Sauf à la mouffette et à ton chien hihihihi!!!! ;-)

Nathalie a dit...

Génial! Bravo pour tes beaux résultats!