12 octobre 2008

Le Mont Pinacle

Aujourd'hui, nous sommes allées monter le Mont Pinacle. Nous étions avec mes beaux-parents. J'ai emmené Peanut avec moi. Ça lui a fait du bien. Et ça m'a aussi fait du bien. Marché dans le bois, entendre seulement le bruit des feuilles sous nos pieds. Parce que oui, j'étais comme seule malgré tout, car je marchais trop vite pour les autres. Et aussi, c'est le fun de se retrouver seul dans nos pensées en marchant dans le bois.

Voici quelques photos :


















































2 commentaires:

Sandra a dit...

wow tu as des supers photos!!! si jamais tu es seule et que tu as le goût d'aller te promener tu peux toujours m'en parler on pourrais marcher vite ensemble lol!

Manon Bergeron a dit...

De superbe photos Jessica!! Ça donne vraiment le goût d'y aller! :-)

smile