27 octobre 2008

Ouin, bien

Mon congé achève. Cette semaine est ma dernière semaine de congé avant mon retour au travail après 4 mois de congé. J'espérais être enceinte lors de mon retour, mais malheureusement, ça sera pour le prochain mois.

Cette semaine, j'aimerais bien terminé le grand ménage de la petite chambre et de la salle de bain. Je dois terminer mon swap calendrier du forum Scrapbook Estrie. Aussi, je dois terminer le swap recettes aux pommes. Aussi deux scraplift à terminer et me préparer pour les prochains. J'aimerais bien aussi faire les défis du forum, mais bon, je ne m'en mets pas trop sur les épaules.

Hier, je suis allée voir le dernier match de soccer féminin régulier du Vert et or de l'Université de Sherbrooke. Elles ont gagnés 3-1 contre l'UQUAM. Elles ont donc terminé officiellement en deuxième position. Vendredi soir aura donc lieu, le match de demi-final : Le Vert et Or de Sherbrooke contre Le Rouge et Or de Laval (Québec). Lets's go Sherbrooke, vous êtes capables. Le match aura lieu à L'Université de Sherbrooke à 19h vendredi le 31 octobre 2008. J'y serai c'est certain.

Bonne semaine

Aucun commentaire: