15 septembre 2008

J'ai reçu les photos de ma petite puce

À l'hôpital, ils nous ont fait des photos de la petite un coup extubée. Je les ai reçus aujourd'hui. J'ai mis une photo de moi bébé à côté des siennes. Bien elle me ressemble énormément. Elle a mon nez, ma bouche et même mes petites bajoues.

Elle avait aussi mes doigt et le petit orteil qui retroussait énormément. Bref, elle me ressemblait beaucoup.

1 commentaire:

PASSION SKETCH a dit...

Bonjour, nous ne savons pas si vous l'avez vu sur notre blog mais vous êtes la gagnante du concours BLINKY :) félicitation..
s.v.p nous écrire par courriel pour nous donner votre adresse.
désolé si vous l'avez déjà fait, nous avons eu quelques petits problèmes courriel :)
Nous attendrons de vos nouvelles.
Nathalie et Julie
passion-sketch@hotmail.com