14 septembre 2008

Une surprise des plus réussi

Hier soir avait lieu le 25e anniversaire de mariage à mes parents. Mes parents ne se sont jamais douté de rien jusqu'à ce qu'il arrive dans la petite salle du restaurant.

Leur 25e devait avoir lieu le 3 août au midi, ici à la maison. Finalement, avec tout ce qui m'était arrivé suite à ma grossesse et tout le tralala que vous connaissez déjà, j'ai reporté le tout. Sans leur dire.

Finalement, on prévoit le faire en septembre. Nous n'avions que le 13 de disponible moi ma soeur et mon frère. Nous ne savions pas comment les emmener au resto sans qu'il se doute de quelque chose. Donc, on demande à un couple de leur amis qui venait de les emmener manger au resto (ce qui vont très réguièrement d'ailleurs depuis que je suis toute jeune). Ils ne se sont douté de rien jusqu'à la toute fin. Ils étaient très supris et très heureux, car ils avaient déjà dit à leur couple d'amis que nous avions rien fait. Mes parents se sont dit que peut-être avec tout ce qui était arrivé, on avait pas eu la tête à ça, mais ils se sont bien trompés. Et d'habitude, préparer une surprise pour mon père c'est assez difficile. Il remarque tout et pose toujours pleins de questions.

Pour leur anniversaire de mariage, nous leur avons offert une session photo en famille. La dernière date de 7 ans et ma mère en avait même pas fait agrandir. Et justement, la semaine passé elle avait parlé de ça. Et je leur avait fait un petit album. Je viendrai vous mettre des photos plus tard aujourd'hui ou demain.

Aucun commentaire: