17 septembre 2008

Que la vie est belle

Ce matin, je suis allée m'entraîner en me levant comme à tous les lundi, mercredi et vendredi. Comme ça fait du bien. Je sort de là en pleine forme. Et en plus aujourd'hui la vie est belle. Et j'ai reçu mon style et scrap que j'ai commencé à lire au gym ce matin.

Ensuite, je pars faire quelques comissions. Je devais aller chez Scrapbook Estrie pour aller chercher une petite commande pour Marie-Noël (car j'irai passé la journée avec elle demain) et j'ai eu la chance de rencontré Sandra71 et Nath72. Deux filles très gentilles. J'espère vous revoir bientôt les filles.

Et là, bien je dois aller faire du ménage près du congélateur où on corde le bois et ça me tente pas vraiment, mais faudrait que je fasse ça, si vendredi je veux passer la journée à faire du scrapbooking. J'aimerais bien que mon chum commence à entrer le bois en fin de semaine pendant que moi j'irai magasiner pour ma fête.

Hé oui, dans quelques jours déjà j'aurai 24 ans bien sonné.

1 commentaire:

Sandra a dit...

je suis bien contente de t'avoir rencontré! je t'ai trouvé très sympatique j'espère te rencontrer à nouveau très bientôt!!!