22 décembre 2008

Quelques nouvelles

Samedi soir, nous avions le souper de Noël chez mes beaux-parents. Nous avons enfin eu notre Wii fit que nous attendions depuis le mois d'octobre.

Nous l'avons essayé hier matin au réveil. Ouf, c'est pas évident, mais ça va nous garder en forme. Je vais essayer d'en faire les jours que je n'irai pas m'entraîner.

Hier, petite journée tranquille, j'ai terminé mes cartes, envelopper quelques cadeaux, terminé une page commencé dimanche passé et je suis allée au Salon funéraire. En revenant, je n'ai eu d'autre choix que de pelleter ma cours pour pouvoir entrer mon auto.

Ce matin au réveil, je suis obligé de recommencer, il y en a autant. Je vais peut-être avoir besoin d'un rendez-vous chez ma masso. Mais ce soir, mon petit frère va venir avec le tracteur et envoyer mes banc de neige plus loin. Ça va faire du bien, car je suis pu capable d'envoyer ma neige sur le banc de neige, il est trop haut.

Au menu cette semaine, je dois terminer d'envelopper mes cadeaux, terminer quelques scraplifts, faire toute le ménage de la maison avant Noël, et évidemment je travaille jusqu'au 24 au midi.

Bonne semaine

Aucun commentaire: