09 décembre 2008

Vivre le moment présent

Ce matin, je pensais à quelqu'un et bien j'ai parlé à cette personne, ça faisait plus d'un an qu'on ne s'était pas parler. C'est vraiment freak.

Et ce soir, j'apprends que nous perdons notre conférencière Mincavie. Nous en aurons une nouvelle après les fêtes.

Je me suis vraiment rendu compte ce soir en pensant à ma journée, que nous devons vivre le moment présent, et ne pas regretter le passé. Dans nos vies, il y a des gens qui passent, d'autres qui restent, donc on doit vivre les précieux moments avec eux quand ils passent car on ne sait pas quand ces personnes sortirons de nos vies.

Des gens peuvent sortir et revenir, d'autres resteront à jamais dans nos vies, malgré les divers chemins parcourus. Mais après des épreuves comme celle que j'ai vécu cet été, on voit qui sont les vrais personnes qui sont fait pour rester et qui nous accpetent et nous aiment comme on est.

Aucun commentaire: