11 juillet 2007

11 juillet - des news

Déjà plus d'une semaine que j'ai écris mon dernier message. Mais je suis très très occupé en vacances.

Samedi matin, nous sommes partis pour Hampton Beach. Nous sommes arrivés au premier camping (le plus près de la beach) et oh bonheur, il y avait de la place. On s'intalle et on part pour la beach. Samedi il a fait beau, mais dimanche et lundi c'était nuageux. Le soir dodo de bonne heure, j'étais brûler. Dimanche midi on repart pour la beach, mais il faisait très froid et ça prenait presque des chandails. Nous sommes revenue et j'ai fais un somme de 2h. Lundi matin, on déjeune et en déjeunant, il s'est mis à pleuvoir. On ramsse et on va chercher des souvenirs sur le bord de la plage. Finalement le soleil sort et on décide de rester quelques heures, mais le temps de se changer et manger, le soleil avait disparu, mais il pleuvait pas. On reste et on repart vers 2h.

Depuis notre retour, c'est lavage, et comme je me suis acheté mon meuble de télé de rêve, on a fait du grand ménage pour l'installer. Laver les murs, le plancher et les fenêtre de la petite chambre, du salon. Les stores du salon. Les fenêtre de la cuisine sont lavée. Demain je m'attaque au grand ménage de la salle de bain. Et ensuite, je vais devoir étudier un peu et avancer dans mon défi de S-O-M.

Voici ma page pour le 2e défi de S-O-M.


















Pour le troisième défi, j'ai mes idées, ne me reste qu'à commencer ma page et faire développer mes photos.

S-O-M cherche des nouveaux membres pour son DT. Je vais m'essayer. On sait jamais.

Bonne soirée

Aucun commentaire: