25 juillet 2007

Que le temps passe vite

Le temps file tellement vite, que je manque de temps pour tout faire ce que je veux faire.

Ma soeur est déjà partie pour l'Europe depuis le 14 juillet 2007. Mais je lui parle à l'occasion et on s'envoie des emails. Je t'aime ma petite soeur.

J'ai failli ne pas pouvoir continuer le concours de Scrap-O-Manie car ma page n'avait pas arriver chez Lady avant minuit, mais je l'avais envoyé à 17h46. Mais finalement j'ai pu continuer et pour le défi #4 on doit parler de notre définition de la nature. J'ai déjà mes idées, ne me reste qu'à faire ma page. Mais j'ai pensé longtemps longtemps avant de trouver mon idée. Et l'on doit insérer un morceau de papier d'aluminium.

Voici ma page de l'étape 3 du concours de Scrap-O-Manie. On devait faire une page double sur le sujet en Action et on devait avoir 2 photos de nous en action et 1 photo sans humain.












Hier je suis allée à l'Expo de Saint-Hyacinthe. J'ai pris du soleil en masse et j'ai visité. Le soir, c'était les tirs de 4x4, de mini-mod, des unlimited, des 2 roues motrices et des tracteurs dont je ne me souvient plus de leur nom mais qui font de la grosse boucance noir. Nous avons eu un super show. J'aurais bien aimé y retourner ce soir, mais je suis trop fatiguée.


Vendredi, je vais au crop BBQ chez Scrapbook Estrie de 13h à minuit. J'ai super hâte. Pour souper, des brochettes (miam miam) et nous devons apporter nos photos de Barbecue. Elle a même dit qu'il y avait des petits kits pour nos photos de déjà prêt. J'ai hâte de voir ça. Aussi j'ai réservé mon kit du mois d'août. Je vais aussi en profiter pour faire ma page pour mon concours sur S-O-M. Et bien sûre lors de cette journée, on a la carte de bingo à faire. J'ai hâte et on devrait être une très belle gang.

Aucun commentaire: