31 juillet 2007

J'ai la chance qui me suit

J'ai vraiment la chance qui me suit, après avoir gagné deux prix au crop chez Scrapbook Estrie vendredi soir dernier, j'ai maintenant gagné le kwit du mois d'août. Wow, que de chance, je suis mieux d'aller me chercher un billet de 6/49.

À chaque fois qu'on achète un kwit chez Scrapbook Estrie, on a un billet dans le pot. Si on apporte notre page pour l'afficher, on a un coupon additionnel. Et on court la chance de gagner le kwit du mois suivant.

J'ai laissé ma page une fois et les autres fois j'avais juste un coupon dans le petit pot, mais ce mois-ci c'est moi qui gagne.

Je vais aller chercher mon kwit #1 que j'ai gagné jeudi soir et je vais laisser ma page que j'ai fait avec le kwit #2.

Si vous voulez voir les kwits du mois d'août, aller visiter la section Kwit du mois sur http://scrapbookestrie.forumactif.com

Bonne soirée

Aucun commentaire: