28 juillet 2007

Super journée de crop

Hier, je suis allée au Crop BBQ chez Scrapbook Estrie. C'était vraiment le fun. J'ai eu le temps de faire 4 pages et 4 cartes que j'ai pas terminés. On a eu un souper délicieux et nous avons eu beaucoup de prix. Tout le monde avait leur feuille 12 x 12 de melon d'eau avec des petites fleurs prima. À la fin de la soirée, j'ai gagné deux prix donc un kwit et un punch fleur.















Nous avons aussi eu un kwit BBQ comprenant deux papier à motifs, deux bazzils, un ornement de métal et un cadre en plastique et l'on devait faire une page BBQ. Voici ma page.












J'ai aussi fait une page pour le sketch sur le forum de Scrapbook Café.














Et une autre page pour un challenge sur SC. Fallait faire une fleur à partir de ruban. Aussi, je vais mettre cette page sur le forum de Bar à idées pour le challenge du mois. On devait prendre une photo gros plan et mettre des cercles.













La dernière page je ne peux vous la montrer tout de suite car c'était pour le défi #4 du marathon de Scrap-O-Manie.

Aucun commentaire: