03 juillet 2007

Toute une première journée de vacances

Ma journée d'hier était supposé être une journée de scrapbooking. Je voulais participer au crop online sur Scrapbook Laurentides et j'avais full inspiration. Finalement en appelant un ami, il nous propose une journée go kart et arbre en arbre. Ok, on y va. Ouf, à arbre en arbre, le premier parcours se fait quand même assez bien si on vainc notre peur. Mais j'ai pas fait le deuxième car j'avais pu de bras.

Mais je continue à terre et les autres poursuivent, et ils se rendre au 4e, mais ils ne peuvent pas monter car il y a un orage. Donc, billet gratuit à utiliser avant le 31 octobre. C'est cool quand même.

Voici une page que j'ai fait pour Challenge juste bazzil du crop online de Scrapbook Laurentides.













Et voici la page que j'ai fait pour le 1er défi du Marathon de Scrap-O-Manie.


Aucun commentaire: